Parcours professionnel
Directrice du Groupe Fondeco depuis 2022, Nadège Perdrizat conseille et soutient les entreprises du secteur de l’hôtellerie-restauration. Auparavant cheffe d’entreprise dans la restauration (Restaurant l’Atelier, Central Perk de 2011 à 2020), elle a mené plusieursprojets dans l’événementiel et l’entrepreneuriat.e développement économique.
Valeurs et engagements
Favorisant le pragmatisme, l’honnêteté et la justice, Nadège Perdrizat souhaite que Genève soutienne davantage l’entrepreneuriat, simplifie les démarches administratives et maintienne sa compétitivité. Elle encourages’engage pour un équilibre entre écologie et économie, une meilleure gestion des dépenses publiques, ainsi que la formation continue des fonctionnaires. Son ambition est de faire évoluer la Ville vers une approche plus réaliste, attentive aux besoins réels des entreprises et des habitants.
Centres d’intérêt et vie associative
Passionnée d’entrepreneuriat, de philosophie, de sport, de gastronomie, de piano, d’animaux, et de voyages. Vice-présidente du Groupement professionnel des restaurateurs et hôteliers (GPRH) depuis 2024, juge prud’homme depuis 2023 et membre de diverses commissions étatiques, elle met son expérience concrète du terrain au service de la collectivité.